Règlement W.U.S.V. Universalsieger

  1. Le Sieger Universelle sera déterminé dans une compétition unique consistant en combinaison d'un tournoi SchH3 et une Exposition spéciale Race.

  2. L'attribution du titre Universal Sieger sera déterminé à partir de la combinaison des résultats des deux événements. Seuls les chiens ayant participé aux deux événements recevront un classement.

  3. Les participants seront classés en fonction de leurs performances dans le tournoi SchH et l'exposition Race (mâles / femelles seront séparés).

  4. Les participants recevront les points correspondant à leur classement dans le tournoi SchH. En cas d'égalité des points, le score plus élevé de protection déterminera la place, puis le score obéissance.

  5. Dans l'exposition de la race, les chiens seront évalués et placés comme dans un expo de race ordinaire. Cela sera fait séparément pour les hommes et les chiennes.

  6. Les concurrents Universal Sieger seront séparés par sexe, mais non par l'âge pendant l'expo. Les chiens seront placés dans l'ordre, mais ne recevront pas d'évaluation ni une qualification.
    Il est possible de recevoir une évaluation séparée sur demande.

  7. Les participants recevront des points pour l'exposition de la même manière que dans le point 4.

  8. Les points attribués dans le tournoi SchH et l'exposition de race seront additionnés. Les participants ayant les meilleurs résultats (score idéal est de 1 +1 = 2) sera décerné le titre Universal Sieger (mâles/femelles).
    Les autres participants seront classés selon l'augmentation des scores combinés.

  9. En cas d'égalité, le meilleur classement dans le tournoi SchH déterminera le gagnant.

  10. Les chiens qui ne réussient pas dans le tournoi SchH sera placé au bas de la liste sans tenir compte du nombre réel de points reçus.

Pré-requis pour la participation au concours W.U.S.V.-Universal Sieger

  1. Les participants doivent être désignés par leur club national respectif.
  2. Il doit être prouvé que les chiens nommés possèdent les préalables suivants:
    • Titre SchH-3 valide
    • Résultat cynologique "Bon" minimum à l'âge de 12 mois.
    • Hanches: HD–A
    • Coudes: ED–A
Classement par pays

Pour le classement par pays, les résultats des trois meilleurs chiens qualifié seront additionnés. Ces trois chiens sont composées par deux mâles et une femelle.
La combinaison Sieger (Mâle et Femelle) de l'année précédent est automatiquement selectionné et peut être ajouté à la séléction par la société de rasse locale.