Bienvenue sur le site d'information du W.U.S.V. Universal Sieger 2013.

Chers amis du Berger Allemand,

Du 14 au 16 juin 2013 la "Koninklijke Vereniging Voor Duitse Herdershonden" (V.V.D.H. asbl dite la Société Royale pour Bergers Allemand) organise la troisième édition du W.U.S.V. Universal Sieger dans le stade de football de KFC Diest.
Cette manifestation doit être le sommet dans les 80 ans d'existance du V.V.D.H., fondé en 1933.

Évidemment le Berger Allemand est surtout connu au grand public pour ces capacités de chien d'utilité comme par exemple chien policier, chien de droge, chien de garde, etc.

L'Universal Sieger a comme but d'honorer un Berger Allemand qui peut être un champion sur le plan mondial, aussi bien dans ces qualités cynologiques que dans ces qualités de chien de travail.
On dirait presque: le Berger Allemand Idéal.

Nous attendons plusieurs et différents exposants qui vous recommanderons leurs marchandises et produits.

Il y auront également des places de camping pour Mobilhome ou caravan bien équipées et vous aurez largement de possibilités pour manger et boire aussi bien dans le stade comme dans le centre ville, qui est à proximité du stade.

Nous sommes persuadés que votre support, n'importe sous quelle forme, apportera au succès du W.U.S.V. Universal Sieger 2013, qui pour la première fois dans son histoire vient en Belgique, en Flandre, à Diest et au V.V.D.H.

Nous vous remercions antipativement pour votre coopération et espérons de tout coeur de vous rencontrer lors de cette manifestation.

Jef Leirs
Président du V.V.D.H.